Transfert

Auteur  
# 19/03/2017 à 16:33 LiR
Bonjour,
Je vis actuellement sur Avignon et mon compagnon a tegulierement fait des sejours en MA du CP d'Avignon le pontet. Nous connaissons donc les familles, l'accueil, des detenus, les associations, c'est desservi par le bis, les parloirs sont toutes la semaine,...
Nous avions un UVF pour d'ici 3 semaines, la cantine avait ete faite, les documents signés envoyés.
Mardi j'avais parloir a 10:15. Je suis la premiere de l'appel, mes copines derriere moi. La porte se referme et on m'annknce que le trasnfert a ete fait il y a quelques minutes pour le CD de Tarascon.
Dans la journée j'ai pu obtenir un parloir hier samedi a 15:50w je n'ai pas de véhicules, je subis un licenciement, la gare est assez loin, les parloirs se font que les week-ends. La prison est sale, je ne m'y retrouve pas, lui non plus, et l'autre detenu transféré avec non plus.
Ce cd n'a pas d'uvf, les bracelets les semi on oublie. Je ne sais plus quoi penser. J'aurai aimé savoir si des recours sont possibles et si il marche. Il allait passer son diplome, il doit recommencer toute sa formation. Nous etions dans le 84 nous passons dans un autre departement.
Les témoignages sont bienvenus pour m'aider a vivre cette nouvelle etape.
Merci
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×