il me manques , journee en pleurs

Auteur  
# 05/04/2012 à 22:58 durand
bonjour , j ai mon ami qui c est fait incarcérée lundi matin j arrive toujours pas a réaliser qu il est la bas . il me manques énormément je ne m habitue pas son absence je passe mes journée en pleurs !! personne ne comprends ma situation et le juge comme une personne qu il n est pas !!! j ai aucun soutiens comment je peut faire pour rester forte ??
# 13/04/2012 à 23:39 Estelle
Sa arrivera les premiers temps sont toujours les plus dur, puis aprés les premier parloir sa va mieux, le fait de pouvoir le voir, en attendant il faut que tu te concentre sur toi et essayer de tout faire pour pas passé tes journées a y penser, fait du sport, aère toi sa changera rien de rester chez toi a pleuré malheureusement, puis comme tout les détenu tu va etre son seul repère donc prend soin de toi sa l'aidera parce que si il te voit aussi mal forcément il le sera lui aussi, Bon courage ! Les premiers temps sont toujours les plus dur ..
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×