femme de détenu

Auteur  
# 17/10/2012 à 00:28 julia
Bonjour à toutes
Mon homme est incarcéré depuis presqu'un an et toujours pas jugé.
Cette situation est dure et angoissante. Je voudrais échanger avec des femmes vivant ou ayant vécu la meme chose, afin de se soutenir mutuellement.
En espérant quelques réponses, prenez soin de vous et courage a toutes.
# 20/10/2012 à 01:05 journaliste
Bonjour,

Pour l’émission Tellement Vrai, je réalise un documentaire sur les amours interdits et nous recherchons votre témoignage :

Vous vivez actuellement un amour interdit et vous vous battez pour faire reconnaître cet amour ( femme de détenu, couple au sein d’une même famille…)

Si vous souhaitez apporter votre témoignage contactez nous au 01 53 19 81 90 ou par mail casting@909productions.tv
# 14/11/2012 à 23:11 ASW
bsr julia,
je lis votre message et c'est ce que je ressens aussi , besoin de soutien .. alors voila mon homme est incarcéré depuis 5 mois et son dernier jugement est passé, peine de 8 ans en tout, le moral est au plus bas mais il faut rester forte ... j espere que tu tiens le coup, que la situation s ameliore pour toi.. n hesite pas si tu as besoin de parler, se sentir comprise est deja un bon pas pour le moral.. a bientot ;-)
# 15/11/2012 à 17:52 nathalie
slt julia
je suis dans la même situation que toi mon homme est en prison depuis 1ans et il a pas encore été juger.
je croit que le plus dur et de ne pas savoir combient de temps ce calvère va durer.Et le pire et de te sentir seul malgres la famille et les amis,qui me peuvent pas conprendre votre choix et nos souffrences.
# 15/11/2012 à 22:07 ASW
bjr nathalie,
mon homme est jugé ça y est, verdict 8 ans ..L espoir regne finalement avant le jugement et ils vous bousille la vie en l espace de quelques temps ... je me blinde car le temps va se faire long mais on est la présente et c'est la plus belle des preuves qu on peut leur apporter .. je vous envoi plein de courage pour cette nouvelle épreuve ..
# 16/11/2012 à 16:25 nathalie
boujours.
merci pour le message de soutien.
tout le monde me pose cette question fatal:"comment fait tu pour assumer le statu de femme de détunu?", et bien a tous ses personnes je leurs répond que je suis fière d'être femme de détenu car nous somme des femme plus fort que les autres,et que c'est dans des situation comme cela qu'on voit le vréritable amour avec un grand A. bon courage a tous
# 22/11/2012 à 11:15 papou
Bonjour
Je suis en plein déssaroi, je ne sais pas qui pourra me répondre et qui pourra m'aider. Je ne sais pas vers qui me tourné j'espère que vous pourra me venir en aide. Je viens d'apprendre que mon compagnon est entré en prison je ne sais vraiment pas quoi faire . Comment lui apporter des vetements? Est-il faut un parloir? A qui je demande ce parloir? Pouvez-vous me répondre au plus vite pour qu'il ne se sente pas délaissé Merci de votre réponse en tout cas
# 23/11/2012 à 02:12 biboul
bsr,déjà je te t'envoie plein de courage car les premières semaines sont les plus dure,moi ca fait 2 mois et j'ai tjrs beaucoup de mal.Pour répondre à tes questions il faut que tu appelles la maison d'arret ou il se trouve c'est eux ki vont te renseigner pour la demande de visite,il faut compter 15 jours environs pour avoir le permis de visite,il est à demander à la direction de la prison5(2 photos,C.I,photocop livret de famille avec afiliation)Tu peux lui amener un sac de vetements des demain.met apel à l 'accueil c'est mieux.courage a vous deux.
# 23/11/2012 à 12:32 ASW
bjr papou, je voulais t envoyer plein de courage, c'est vrai que les premieres semaines sont les plus dures, moi ça fait 6 mois maintenant et à partir du moment ou tu peux aller le vois ça t'enleveras un poid .. n hesites pas si tu as besoin parler avec d personnes qui comprennent est bien, on est toutes dans le meme cas , sois forte et sois forte pour lui c ce qui le fera tenir; bon courage à toi papou
# 24/11/2012 à 18:12 biboul
bsr,papou as tu eu des news de ton homme,appelle aux plus vite car les formalité pour permis visite plus téléphone sont assez longues enfin pour moi elles onts durés 3 semaines!une eternité moi j'attend le 22 fev 2013 avec impatience,ont a l 'impression ke le temps recule kan on est la à attendre ,motivé à rien,sauf à essayer de rendre sa vie un peu meilleur par le peux ke l'on peut faire.courage à toute .
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site