Étudiante recherche à rencontrer des conjointes de détenus pour un mémoire

Auteur  
# 20/09/2012 à 16:50 fanny
Bonjour,

Je me permets de poster un message sur ce forum car je suis à la recherche de femmes de détenus qui voudraient bien me faire part de leurs expériences. Dans le cadre de ma 3ème année de formation d'assistante de service social à Rennes, je réalise un mémoire de recherche qui traite des répercussions qu'une incarcération peut avoir sur les conjointes de détenus. Pour cela, je souhaite rencontrer (si possible) ou m'entretenir par téléphone avec des femmes de détenus afin d’en savoir plus sur leur quotidien. L’idéal pour moi serait vraiment de pouvoir en discuter avec vous afin d’avoir de réelles expériences. En effet, je ne souhaite pas me contenter seulement de lectures d’auteurs. Pour une éventuelle rencontre physique, je suis mobile sur Rennes et ses alentours ou Nantes. Dans tous les cas, les informations recueillies resteront anonymes. Pour plus d'informations, n'hésitez pas me contacter par mail: isapisic@live.fr

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message et je vous remercie d'avance de votre aide.

Fanny
# 29/09/2012 à 20:50 dechamps
moi je suis prete a te repondre meme si ca ne fais que 1 mois que l'hopmme et le pere de mes filles est incarcerer il faut juste que tu me promette l'anonima
# 04/11/2012 à 12:30 fanny
BOnjour,

désolé pour le retard, je n'avais pas vu ta réponse!
Ton témoignage m’intéresse même si ca ne fait qu'un mois que ton conjoint est incarcéré. Je t'assure et je te promets de garder l'anonymat. Si tu es d'accord, on peut se rencontrer mais je ne sais pas vers ou tu habites? N'hésites pas à me répondre sur mon adresse mail : isapisic@live.fr si pour des raisons de discrétions.

Fanny
# 26/11/2012 à 15:46 fanny
Salut,
je m'inquiète de ne pas te voir répondre, peut être que tu as changé d'avis, dans ce cas je respecte ton choix, mais dans le cas contraire sache que ton témoignage me serais précieux.
# 26/11/2012 à 20:03 ASW
bsr fanny,
je suis prete également à te répondre et te raconter notre histoire si tu en as besoin pour ton mémoire,
# 28/11/2012 à 23:11 fanny
Bonsoir ASW, merci pour ta réponse,
Pour cela, est ce possible de se rencontrer?
Moi je suis sur rennes, mais je peux me déplacer. A moins, que tu préfères un autre moyen de contact.
En tout cas, pour l'organisation d'une rencontre, on peut peut être se contacter par mail:isapisic@live.fr
Fanny
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site