besoin d aide

Auteur  
# 19/08/2012 à 13:56 bel
Bonjour,
Quels documents a fournir en supplement pour une demande de permis de visite( mis a part photocopie carte d identité, photos, lettre de motivation, livret de famille, facture ) comme justificatif de lien de parenté
quand on a un enfant avec la personne incarcérée (il est deja jugé)
mais il n a pas pas encore reconnu notre enfant et qu on a jamais vécu ensemble.
J ai envoyer ma demande avec la photocopie du livret de famille de l enfant et de moi mais il m ont renvoyer en disant que le dossier pour le permis n était pas complet : il y a ecrit qu il manque : -document attestant d un projet familial ( enfant, pacs , facture commune ) ou- photocope du livret de famille complet pour s assurer du lien de parenté avec le detenu ou - justificatif de lieu.
Je nest aucune facture commune , ni dans le livret de famille son nom n y est pas inscrit. Comment puis je faire pour avoir des documents le justifiant? on est ensemble depuis 4 ans et sa fait 1 ans qu il est incarcéré.
Sa famille ne parlant pas bien francais ne peuvent pas m aider.
auriez vous des solutions pour que ma demande soit acceptée , il mappelle depuis le centre penitentiaire et me demande de venir le voir.
Merci de vos reponses d avance pour m aider à trouver une solution.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site