Avis d'un surveillant de prison

Avis d'un surveillant de prison

 

Tcho Emma,

Que te dire sur la taule helvète….  Qu’elle n’est pas insalubre, car on est en CH et en CH c’est toujours poutzé ! Yakalire Astérix en Helvétie !

Sinon que la prison ne soigne pas, ne guérit pas, elle contient et s’en contente. Que la prison est un peu la déchetterie de la société, lorsque les foyers d’accueil, de désintoxication, les hôpitaux psychiatriques ne peuvent plus ou ne veulent plus prendre en charge une personne faisant l’objet d’une mesure pénale et dont ils n’ont pas l’organisation et la prise en charge pour s’en occuper. Et c’est toujours Bibi qui ramasse les pots cassés.

Mais rappelons qu’en taule il y a 2 catégories de détenus. Ceux qui ne veulent plus retourner en prison et donc qui ne veulent plus faire de conneries.

Et il y a ceux dont on sait avant leur sortie, qu’ils reviendront à cause d’un nouveau délit. Il faut donner le maximum de chance à la première catégorie avant que les années de taule les aient définitivement brisés.

En résumé, la taule c’est comme la clope, ça nuit gravement à la santé. 

Surveillant de prison en Suisse.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×