10/10/10 : Journée mondiale contre la peine de mort spéciale Etats-Unis

Le 10 Octobre 2010, la Journée mondiale contre la peine de mort sera dédiée aux États-Unis qui ont exécuté 52 personnes et condamné à mort 106 autres en 2009.
Cette 8e Journée mondiale a pour but de renforcer la tendance vers l'abolition aux USA et dans le monde entier. C'est l'occasion de s'opposer publiquement à l'utilisation de cette peine inhumaine, cruelle et dégradante et de soutenir ceux qui aux Etats-Unis qui se battent pour son abolition.
Le 10 octobre 2010, agissez contre la peine de mort ! L’événement a lieu dans deux mois, c’est maintenant qu’il faut se préparer.
Où que vous soyez : en Afrique, en Amérique, en Asie, en Océanie ou en Europe
Qui que vous soyez : ONG, enseignants, juristes, élus locaux, députés, artistes, journalistes, responsables religieux, citoyens
Quel que soit votre projet : débat, concert, conférence de presse, manifestation, pétition, activités pédagogiques et culturelles...
> Répondez « Oui » à l’invitation ci-dessus pour montrer à tous vos amis que vous participez
> Invitez vos amis à participer à leur tour à l’aide des fonctions « Partager » ou « Inviter des amis » de Facebook
> Informez-vous sur la Journée mondiale sur le site de la Coalition mondiale contre la peine de mort et téléchargez des affiches, une bannière pour votre blog, des conseils pour organiser une manif : 
http://www.worldcoalition.org/journeemondiale
> Contactez la Coalition mondiale pour annoncer les événements que vous prévoyez le 10 octobre, elle en fera la promotion sur son site web et sur cette page Facebook:
http://www.worldcoalition.org/modules/amcontact/index.php?sel_lang=french

Monde entier Monde entier

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×